Foyer municipal

Située 10 rue du Maréchal Leclerc, grande salle de 216 M2 (18x12m) pouvant accueillir 165 personnes.
Tables rectangulaires de 1,60 x 0,80m
Cuisine équipée d'un lave-vaisselle, réfrigérateur et congélateur.

 



 
Ménage cuisine : compris dans le prix de la location
Option ménage : 150 € (salle, toilettes, couloir)
 
CONDITIONS GENERALES
 
A la réservation :
 
1.       Retourner à la mairie un exemplaire du contrat dûment complété et signé ainsi que la liste de la vaisselle louée au plus tard le mercredi ;
2.       Remettre un chèque de caution, celui-ci sera encaissé en totalité en cas de désistement de ladite location, partiellement (déduction faite) si détérioration ou du coût de remise en état des lieux ;
3.       Toute annulation doit être notifiée au plus tôt à la Mairie
 
A la veille de la location :
 
1.       Remise des clés sur le lieu de la location, à 16h00 salle polyvalente et 17h30 au foyer municipal ;
2.       Une visite des locaux sera effectuée avec la responsable des salles (inventaire au début et fin de la location sera établi). La vaisselle aura été préalablement sortie (le nombre de couverts aura été confirmé au début de la semaine).
 
Au lendemain de la location :
 
1.       Remise des clés à 8h45 salle polyvalente et 10h00 au foyer municipal ;
2.       Un état des lieux est constaté avec la responsable des salles :
-          la vaisselle sera lavée et rangée
-          les tables et chaises seront nettoyées et rangées
-          les sols seront balayés et serpillés dans la salle ainsi que derrière le bar et le hall d’entrée
-          les sanitaires seront lavés et rendus propres
-          les poubelles seront triées et sorties
3.       La vaisselle cassée sera facturée.
4.       La caution sera rendue en totalité après encaissement de la location.
5.       En cas de nettoyage non ou partiellement effectué, un forfait de 200 € sera facturé en supplément du montant de la location.
 
Lors de l’utilisation de la salle :
 
1.       Interdiction de fumer.
2.       Interdiction de mettre des punaises et scotch sur les murs.
3.       Interdiction d’ouvrir les fenêtres lors de l’utilisation de sono.
4.       Interdiction de traîner chaises et tables sur le parquet.
 

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