Foyer municipal
Située 10 rue du Maréchal Leclerc, grande salle de 216 M2 (18x12m) pouvant accueillir 165 personnes.
Tables rectangulaires de 1,60 x 0,80m
Cuisine équipée d'un lave-vaisselle, réfrigérateur et congélateur.
Prix location avec repas : A la journée sans repas :
Commune.......................250 € ......................................150 €
Hors commune..............300 €....................................... 200 €
Tarif couvert : 1.10 € / couverts Tarif ménage : 200 €
Caution remise des clés : 500 € Caution matériels multimédia : 500 €
CONDITIONS GENERALES
A la réservation :
1. Retourner à la mairie un exemplaire de la convention de mise à disposition dûment complété et signé ainsi que la liste de la vaisselle louée ;
2. Remettre un chèque de caution, celui-ci sera encaissé en totalité en cas de désistement de ladite location, partiellement (déduction faite) si détérioration ou du coût de remise en état des lieux ;
3. Toute annulation doit être notifiée 48h avant la remise des clés, en cas de non-respect de ce délai un montant de 10% sera retenu sur le montant de la caution.
A la veille de la location :
1. Remise des clés sur le lieu de la location, à 17h30 au foyer municipal (voir avec la responsable des salles pour confirmer l'horaire) ;
2. Une visite des locaux sera effectuée avec la responsable des salles (inventaire au début et fin de la location sera établi). La vaisselle aura été préalablement sortie.
Au lendemain de la location (ou le lundi si location le week-end) :
1. Remise des clés à 9h30 au foyer municipal ;
2. Un état des lieux est constaté avec la responsable des salles :
- la vaisselle sera lavée et rangée
- les tables et chaises seront nettoyées et rangées
- les sols seront balayés et serpillés dans la salle ainsi que derrière le bar et le hall d’entrée
- les sanitaires seront lavés et rendus propres
- les poubelles seront triées et sorties
3. La vaisselle cassée sera facturée.
4. La caution sera rendue en totalité après encaissement de la location et sera récupérer en mairie ou détruite.
5. En cas de nettoyage non ou partiellement effectué, un forfait de 200 € sera facturé en supplément du montant de la location.
Lors de l’utilisation de la salle :
1. Interdiction de fumer.
2. Interdiction de mettre des punaises et scotch sur les murs.
3. Interdiction d’ouvrir les fenêtres lors de l’utilisation de sono.
4. Interdiction de traîner chaises et tables sur le parquet.
Mis à jour le 10/11/2023